Il semblerait qu'ils avancent .......... au même rythme que le tunnel de Tende !
La fin de la réfection de la rue St Jacques attend depuis plus de 12 ans : peut être peut-on espérer que la pose des compteurs permettra enfin la réfection par la Carf des quelques mètres d'égouts qui n'ont pu être chemisés, et que la mairie procédera ensuite à la réfection.
Le parking reste un grand mystère : à la St Jacques 2023 on nous annonçait l'achat imminent du terrain au Conseil Départemental pour 1 euro symbolique, à la St Jacques 2024 on nous annonçait que l'achat du terrain allait se faire (le temps d'un ajustement du cadastre sur lequel les numéros de parcelles avaient été modifiées), on attend donc les annonces de la St Jacques 2025 !
La mise en place des containers de tri sélectif semble avancer tout doucement : il se dit qu'un accord aurait été trouvé pour l'achat d'un bout de terrain à la droite de la sortie du pont du village. Reste à concrétiser l'achat avec une modification de la parcelle impliquée ......... nul doute que les poubelles resteront encore quelque temps à leur place actuelle !
La pose des compteurs d'eau devrait se faire avant l'été prochain : la réalisation en étant confiée à une entreprise privée (en l’occurrence Véolia ) on peut raisonnablement penser que les délais seront tenus.
Nous pourrons discuter de ces problèmes lors de notre rencontre avec Monsieur le Maire.