Nous avons reçu de Mme Marie Noelle Turcat une demande afin de diffuser l'information ci-dessous, ce que nous faisons avec plaisir.
Samedi 22 novembre à La Brigue : présentation des constructions innovantes BIO de Vitachiara Habitat (Cuneo) par Giorgio Ricci d'Andonno - Architecte -
Après des années de recherche et de mise au point de diverses technologies, les constructions BIO de VITACHIARA HABITAT sont aujourd'hui une réalité dans plusieurs localités du Piémont.
Sobres en énergie, d'un confort inégalé et réalisables en seulement 4 à 6 mois (dès l'obtention du permis de construire), elles s'adaptent aussi parfaitement aux contraintes architecturales des zones historiques.
Venez rencontrer Giorgio Ricci d'Andonno, pour voir les réalisations concrètes, toucher les matériaux et poser vos questions.
Rdv le samedi 22 novembre à 15 h 00, chez L'Annonceur des Vallées à La Brigue. Réservation nécessaire au 06 82 34 19 28.
http://www.lannonceurdesvallees.com/fr/consulter-fiche-annonces/entreprises-services-emplois/batiment/vitachiara-habitat-votre-maison-bien-etre-durable-1520.html
— à La Brigue .fin de l'annonce