Les choses se sont peu à peu mises en place au village pour la trentaine de personnes qui y sont présentes.
Après le retour de l'électricité, orange a remis aujourd'hui en service le téléphone mobile (je n'ai pas d'information pour les autres opérateurs, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour eux aussi à brève échéance, si ce n'est déjà fait).
Le ravitaillement se fait via La Brigue et une petite "épicerie" a été installée sur la place du village dans le garage gentiment prêté par un habitant.
L'accès sur La brigue est tout à fait normal, et on pourrait même se rendre jusqu'à Tende grâce à un petit contournement de la route en partie effondrée entre La Brigue et St Dalmas et à une piste partant du pont des neuf arcades pour arriver derrière St Lazare.
Tout le monde va bien au village et les personnes qui nécessitaient une évacuation (traitements médicaux ou nécessité de reprendre le travail) ont été évacuées par hélicoptère.
Souhaitons que le train puisse arriver à La Brigue dans quelques semaines et qu'un désenclavement puisse bientôt se faire via la route du Pinet et Triora.