Bob nous a quittés sur une dernière pirouette. Un apéritif avec ses copains, une partie de carte endiablée et toujours dans une ambiance survoltée, et il est allé se coucher …… pour ne plus se relever, nous laissant tous abasourdis à nous demander si c’était bien réel.
Difficile d’imaginer que nous ne verrons plus sa silhouette arpenter la place et les rues du village : visage hilare avec un sourire en coin, son téléphone « vintage » accroché à la ceinture à côté de l’éternel couteau dans sa gaine en cuir, chemise bleue largement ouverte pour laisser deviner la fameuse croix de Johnny ……. tout un art bien rodé.
Bob c’était la gentillesse même, accompagnée d’une habitude de râler qui ne l’empêchait pas de rendre service à tout le monde.
Il va nous manquer, mais si là haut existent le tiercé et autres grattages, si les jeux de cartes sont autorisés, en tendant l’oreille on devrait bien l’entendre quelquefois s’engueuler avec l’un ou l’autre de ses partenaires si d’aventure il ne gagnait pas………..