L'article "Pauvres de nous" se terminait par les mots : "que se passera-t-il ?"
La réponse semble malheureusement être "RIEN " .........
En effet dans un premier temps la vanne qui fuit a été fermée, ce qui a stoppé la fuite dorénavant localisée, mais ce qui a eu pour effet de couper l'eau de la maison alimentée à partir de là.
On pensait donc que la réparation allait être faite et l'eau rétablie ...... pas du tout, au bout de quelques jours la vanne a été réouverte sans réparation, donc fuite à nouveau !
Nous sommes intervenus auprès de toute personne "compétente " pour demander la réparation immédiate avant que ne soit installée l'estrade du bal qui rendra ensuite impossible toute intervention : on nous a promis tout ce qu'on a voulu ........ et l'estrade a été installée sans autre intervention pour réparer.
L'eau potable va donc continuer à s'écouler jour et nuit au moins jusqu'au 7 août ....... si l'estrade est démontée à cette date et si les services techniques se décident à intervenir.
En attendant on entend les recommandations de la mairie concernant l'eau potable qu'il ne faut pas gâcher car elle risque de venir à manquer dans les jours à venir .............. mais de qui se moque-t-on ?