Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 16:14

Voila maintenant plus de 5 mois que des lampadaires de la rue St Jacques et de la montée du Four sont en panne.

 

Après avoir vainement essayé de changer les lampes, il est apparu que le système lui-même était défectueux et qu'il fallait remplacer ces lampadaires.

 

Rien que de très normal jusqu'ici, mais voila maintenant plus de 5 mois que cela dure .......... malgré nos demandes répétées !

A croire que la commande de deux lampadaires (ne pourrait-on d'ailleurs en avoir quelques uns en réserve ?) est une opération qui dépasse les possibilités des Services Techniques .......... ce qui semble de plus en plus le cas d'ailleurs lorsqu'il s'agit de faire quelque chose dans notre village !

 

Quoi qu'il en soit, avec l'heure d'hiver et la nuit qui tombe de plus en plus tôt, se déplacer dans Morignole devient vraiment problématique.

Un habitant du hameau, excédé de ne pas voir où il met les pieds, est allé s'en plaindre à la Mairie ....... où on lui a répondu ne pas être au courant du problème !!!!!!!!!!!!!!

 

Voila qui laisse songeur  sur l'intérêt porté à notre village.

Partager cet article

Repost0

commentaires

.LANTERI-MINET DOMINIQUE 21/11/2011 21:13

Heureusement que Morignole est représenté à la mairie sinon ce serait le trou noir, on aurait même plus l'éléctricité.

Marise 05/11/2011 21:13


A La Brigue ce n'est pas mieux. Le pont Henry Dunant (entrée du village) est dans l'obscurité depuis plus d'un mois et personne ne s'en soucie. Pour les rues on attend des lustres le remplacement
des lampes brûlées et après qu'une âme charitable soit allée le signaler à la mairie. Et pourtant c'est un ancien électricien qui est en charge des services techniques...


C.D.M. 06/11/2011 15:52



Le but de notre Association étant la défense des intérêts de Morignole, nous n'avons aucun commentaire à rajouter sur ce qui peut se passer à La Brigue.


Dans un soucis de démocratie, nous publions toutefois cette réponse.