Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 11:22

Régulièrement nous nous faisons l'écho de la façon dont est assuré (ou plutôt non assuré) l'entretien du village.

 

Chaque année, après l'hiver, le village reste (trop) longtemps à l'abandon ........ et chaque fois nous croyons avoir atteint le fond !!!!!!!

 

Mais c'est une erreur : on peut encore faire mieux dans le genre .......... l'état actuel du village (nettoyage non fait, WC non nettoyés depuis des lustres, herbes qui poussent un peu partout, nids de poule devant le parking, dégâts de l'hiver dont on ne s'occupe pas ...etc ...) a atteint un état inquiétant.

 

C'est dans ce contexrte que nous avons rencontré monsieur le Maire sur ces sujets qui commencent à agacer sérieusement les habitants du village qui paient leurs impôts comme tout un chacun !

Rencontre difficile, puisque d'entrée nous avons eu la surprise de voir face à nous un Maire seul : ni Adjoint aux travaux, ni Directeur des Services Techniques, ni Secrétaire de Mairie. Des absences bien édifiantes quant à l'intérêt que portent certaines personnes à notre hameau, et qui ne permettent pas d'établir un quelconque calendrier pour la résolution des problèmes qui se posent.

 

Nous avons cependant établi une liste non exhaustive des petits et gros problèmes à résoudre.

Il nous a été affirmé, planning à l'appui, que dès mardi (4 personnes) et mercredi (2 personnes) des employés municipaux allaient monter à Morignole pour s'occuper de la remise en ordre.

 

Nous attendons de voir ça avec impatience .....................

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires