Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 19:13

Alors qu'hier a été inaugurée la "fontaine de la brebis" à La Brigue, fontaine pour laquelle on a vu de nombreux employés municipaux travailler d'arrache-pieds plusieurs jours pour que tout soit parfait, la fontaine de la place du village a été remise en fonction après qu'un nouveau branchement ait été effectué par les services techniques pour remplacer l'ancien branchement sur lequel se trouvait une fuite.

 

Malheureusement, il n'a pas été jugé utile de faire repeindre la fontaine après que la tranchée d'arrivée d'eau ait été rebouchée.

Quant au robinet, a été mis en place un robinet en inox utilisé généralement pour les cimetières, du plus mauvais goût.

Sans demander une sculture quelconque, un robinet standard en laiton serait le bienvenu.

 

Après le "massacre" fait sur la petite fontaine de la montée Marie Madeleine (dont on attend toujours qu'elle soit remise en état de façon correcte), faut-il maintenant défigurer la fontaine de la place du village ?

 

Décidément on ne peut pas dire que le traitement soit le même selon que l'on intervient sur une fontaine à La Brigue ou à Morignole !

 

Nous ne manquerons pas de faire par de notre mécontentement à M. le Maire lors de sa visite au village en fin de semaine.

Partager cet article

Repost0

commentaires