Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2017 5 21 /07 /juillet /2017 10:51

L'article "Pauvres de nous" se terminait par les mots : "que se passera-t-il ?"

La réponse semble malheureusement être "RIEN " .........

En effet dans un premier temps la vanne qui fuit a été fermée, ce qui a stoppé la fuite dorénavant localisée, mais ce qui a eu pour effet de couper l'eau de la maison alimentée à partir de là.

On pensait donc que la réparation allait être faite et l'eau rétablie ...... pas du tout, au bout de quelques jours la vanne a été réouverte sans réparation, donc fuite à nouveau !

Nous sommes intervenus auprès de toute personne "compétente " pour demander la réparation immédiate avant que ne soit installée l'estrade du bal qui rendra ensuite impossible toute intervention : on nous a promis tout ce qu'on a voulu ........ et l'estrade a été installée sans autre intervention pour réparer.

L'eau potable va donc continuer à s'écouler jour et nuit au moins jusqu'au 7 août ....... si l'estrade est démontée à cette date et si les services techniques se décident à intervenir.

En attendant on entend les recommandations de la mairie concernant l'eau potable qu'il ne faut pas gâcher car elle risque de venir à manquer dans les jours à venir .............. mais de qui se moque-t-on ?

Partager cet article

Repost 0
Published by C.D.M.
commenter cet article

commentaires